Livraison

Faites vous livrer à domicile, en entreprise, ou en boutique. 
Lona Chocolat assure la préparation et l’expédition de vos commandes en France métropolitaine.
Nous vous offrons également la possibilité de commander en ligne et de retirer votre commande directement en boutique, ce service est offert.

COLISSIMO DOMICILE

La livraison COLISSIMO DOMICILE peut être sélectionnée pour tout commande.

Les livraisons Colissimo sont prises en charge par le transporteur Colissimo et distribuées à leur destinataire (destinataires en France Métropolitaine uniquement). Le délai de livraison COLISSIMO DOMICILE est de 2 à 3 jours pour la France Métropolitaine après son expédition. Il n’est pas possible de différer ou de choisir une date d’expédition ou de livraison. Les commandes COLISSIMO DOMICILE sont expédiées du mardi au vendredi en fonction du jour de confirmation de la commande :

Jour de la commande       

Lundi………………………………….

Mardi………………………………….

Mercredi…………………………..

Jeudi………………………………….

Vendredi………………………….

Samedi…………………………… 

Dimanche……………………….

Expédition de la commande*

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Mardi

Mardi​

*Les délais seront prolongés pendant la période estivale ou de fortes chaleurs.

Les frais de livraison COLISSIMO DOMICILE pour les livraisons en France métropolitaine (hors la Corse) sont en fonction du poids de la commande.

Pour toute commande au delà de 11kg, merci de nous contacter directement via l’onglet Contact.

RETRAIT EN BOUTIQUE LONA CHOCOLAT

Les commandes peuvent être retirées à la boutique. Elles sont préparées en minimum 2H (heures d’ouverture) Veuillez attendre une notification avant de venir récupérer votre commande. Pour plus d’informations sur les horaires d’ouverture et la localisation de la boutique merci de consulter la page ‘contact’.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Nous n’effectuons pas d’expédition pendant les jours fériés. En périodes de fêtes (Noël, Saint-Valentin, Pâques), les services postaux ne garantissent pas les délais mentionnés ci-dessus. Nous vous conseillons donc d’anticiper d’éventuels retards et de passer votre commande au moins une semaine avant les festivités

Pour les livraisons COLISSIMO DOMICILE, une notification sera envoyée par email à l’expéditeur pour le tenir informé des différentes étapes d’acheminement de sa commande. Ces notification pourront être envoyées soit par la boutique Lona Chocolat ou par Colissimo.